Abonnement My Canal essentiel 9,90 euros.

Antoine26172371

Je n'ai plus accès aux chaines my canal.

Je suis titulaire d'un abonnement à vie via vente privée, je n'ai rien résilié.

Serait il possible de réguler ce problème svp ?

Cela fait déja 1 semaine que je n'ai plus accès aux chaines !!

il y  a un match ce soir et cela est urgent.

merci

Réponses de la communauté

Laurence21604659

Bonsoir,
Moi aussi j'ai eu ce problème hier. Abonnée Vente Privée depuis un mois, je suis allée sur l'espace client et on m'indiquait que j'avais un impayé. Pensant que le paiement récurrent mis en place sur ma carte bancaire ne marchait pas, j'ai régularisé l'impayé. Mais j'ai constaté que le prélèvement avait bien été fait. Du coup, j'ai payé deux fois !
J'ai déposé une réclamation, j'attends la réponse.