Pas accès à canal plus sur la télévision

ondine86

Pas accès à canal plus sur la télévision alors que toutes les autres chaînes fonctionnent. J'ai redémarrer ma box et le décodeur, pas de changement....

Réponses de la communauté

Bonaparte4

pour moi non plus je n'ai plus accès à canal+ sur mon téléviseur je suis chez orange

CELINE32681383

Bonjour,
Je suis nouvelle abonnée à canal par Sfr.
Je n'ai pas accès à la chaîne canal, mon fils voulait regarder le match!
Par contre, nous avons accès à canal à la demande?
Est ce normal?
Merci pour votre retour

Bonjour à tous,

Un incident a effectivement impacté certaines box SFR réglées en SD ce dimanche. Il a été résolu à 21h28.

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

SEVERINE5413391

Meme soucis toutes les chaines sauf canal et j e passe par sfr

pierrickand

Bonjour,

Si decodeur SFR, c'est visiblement généralisé.