enregistrer avec une connexion internet

guille7

Bonjour,

j'ai un abonnement Canal que j'utilise avec une connexion internet fournie par Free. Il est impossible d'enregistrer sur le disque dur de Canal quand j'utilise le decodeur fourni par Canal. Je peux enregistrer seulement en utilisant le décodeur Free. Est-il prévu de pouvoir le faire dans un futur proche ?

Merci d'avance pour votre réponse

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

Quel est votre décodeur Canal ?

Si c'est le G9 (decodeur UHD), il ne peut pas enregistrer par internet pour l'instant.
Le Cube TNT et le Cube S le peuvent normalement (le Cube S sûr, mais il n'est plus disponible).