plus de chaine 4

MARIUS

je ne recois plus la chaine 4

Réponses de la communauté

Bonjour à tous,

Un incident a effectivement impacté certaines box SFR réglées en SD. Il a été résolu à 21h28 très précisément.

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

sylv14flo

Idem pas de Lyon / Monaco
Dédommagement oblige

olibar24

Pas de 4 et 9 à 21h24
Je passe par ma box Sfr

lestontons38

Pour celles et ceux qui sont abonné.e.s, le match est diffusé sur BeIn Sports 1 en direct également

Chaînedemerde

la chaine 4 ne marche pas..... lyon monaco marche sur l ordi....

lestontons38

Box SFR ici aussi

Jean noel32260292

Pareil pas de chaine 4 avec box décodeur sfr ! Super pas de OL Monaco !!!

barbara85

Idem, a l'instant m'indique que je ne suis pas abonné

lestontons38

De nouveau plus de Canal+, et comme par hasard il y a un but à ce moment-là!
Pas de Montpellier-OL (D1 fem) et maintenant OL-Monaco (L1)...quel est le problème de Canal avec Lyon???!!!

guyguy361

c'est bon pour moi ça fonctionne

Lachet26154964

moi non plus....d’après un opérateur le problème sera résolu avant lyon-monaco!!!

pierrickand

@ACMilan2a,

Les gestes commerciaux s'obtiennent uniquement via le service réclamation qui est gratuit (rubrique nous contacter puis réclamation, il y a un numéro non surtaxé et le formulaire de mail).

Jean -Antoine4228203

Je ne reçois plus canal+

LAURENT7676007

plus de chaine 4. Au tarif de canal+ je me dirige vers une cession complète des programmes!

ACMilan2a

Le probleme vient de canal, faudra t'il payer 0,35€ la minute pour avoir un geste commercial?

pierrickand

Si decodeur SFR, c'est un incident en cours visiblement.

CATHERINE25602916

Moi non plus !!!

guyguy361

moi aussi plus de chaine 4