Problèmes de connection Après changement de mots de passe

manulafrite

J'ai changé de mots de passe car je n'arrivais plus a me connecter avec la tablette..maintenant toujours rien en plus sa me dit code erroné trop de tentatives mais je vient juste de rentrer le nouveau code ...depuis toujours pareil impossible de connecter....sur mon smartphone je me déconnecte jamais donc sa marche jai changer encore de mots de passe mais on me demande l'ancien et la sa passe pas comme si cetai pas l bon .. je comprend plus rien merci de m'aider..

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Manulafrite,

Si vous n'arrivez pas à vous connecter sur myCANAL, vérifiez que votre compte CANAL n'a pas été bloqué suite à un nombre trop important de tentatives de connexion erronées (compte bloqué pendant 72h).

Si c'est le cas, un message vous l'indique lorsque vous vous connectez sur votre ESPACE CLIENT.

Si votre mot de passe n'est pas assez sécurisé, il vous faut le modifier. EN SAVOIR+

Suite à un changement de mot de passe, l'un de vos proches (ou un usurpateur...) a peut-être tenté de se reconnecter plusieurs fois avec votre compte CANAL, ce qui a pu bloquer le compte.

A noter que si votre compte est régulièrement bloqué, c'est qu'il y a de fortes "chances" pour que votre adresse email de votre compte CANAL figure dans une base de donnée accessible sur le "Darknet". Je vous invite à vérifier si votre adresse email a été piratée en vous rendant sur le site haveibeenpwned.com.

Si votre adresse email est compromise, le site passe au rouge et vous indique via quels sites vos identifiants ont fuité. Il est dans ce cas très fortement recommandé de modifier l'adresse email de votre compte CANAL sur votre ESPACE CLIENT (Compte/Modifier mes identifiants) et de choisir une nouvelle adresse email.

A+