Decodeur 4k ne s'allume pas

Rand812

Bonjour,

j'ai installé hier le décodeur Canal 4k branché sur le satellite.

Hier soir, aucun problème pour l'utiliser. Mais depuis ce matin, impossible de le démarrer.

La télécommande n'a aucun effet et le bouton Power sur le devant du terminal ne fonctionne pas lorsque l'on appuie dessus. Un redémarrage depuis le bouton On/off sur l'arrière affiche l'écran d'acueil "Canal" sur la TV puis le décodeur repasse en veille.

Pouvez-vous m'aider svp ?

Merci par avance.

Bonsoir Rand812,

Je vous invite à effectuer une réinstallation directement depuis la façade du décodeur.

1/ Pour ce faire, éteignez le à l'aide du bouton ON/OFF à l'arrière.
2/ Appuyez sur le bouton P- en façade et maintenez le bouton appuyé tout en rallumant le décodeur à l'aide du bouton ON/OFF à l'arrière du décodeur.
3/ Relâchez l'appui sur P- lorsque l'écran d'appairage apparaît.

N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir informés de la résolution de votre problème.

Réponses de la communauté

gnaffron29

J'ai suivi la méthode ..... ça marque mise à jour réussi puis le décodeur se ré éteint

cami23

J'avais le même problème et la solution d'Olivier a fonctionné. Notez que l'affichage de l'appairage de la télécommande peut être très long. Laissez votre doigt sur la touche moins.
Cordialement
Michel

francois6028565

J'ai essayé la méthode d'Olivier sans obtenir le moindre résultat. Que dois-je faire ?