Abonné avec FREE et nouveau abonné à SFR Fibre, comme faire pour avoir CANAL sur SFR THD

CEDRIC20093355

Bonjour,

J'ai un abonnement avec CANAL via FREE. J'ai changé de fournisseur d'accès internet pour SFR THD. Comment faire pour continuer à profiter de CANAL sur SFR THD ?

Cordialement

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

Par contre sur le câble, vous ne pouvez recevoir avec Canal, que les chaînes Canal+.
Pas les autres chaînes des offres Canal.

@cedric20093355 bonsoir

Contactez le service client pour l'activation car ce n'est pas fait automatiquement

Ou en bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez aussi vous faire rappeler

Cordialement !