impossible d'acceder au live depuis mon pc sur mycanal

Jeremy22728513

je peux acceder au video a la demande mais que en les telechargents et impossible de voir le live

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Nathalie,

Comme l'avait préconisé Philippe le 17/12, je vous invite à vérifier que flash player est bien activé (et à jour). Je vous invite par ailleurs à passer votre navigateur en navigation privée.

De même, je vous invite à lire cette FAQ qui pourront peut être également à comprendre les raisons pour lesquelles vous ne pouvez accéder à certains programmes sur myCANAL.

Nathalie193488

j'ai le même souci, depuis 1 mois environ
vous avez une solution ?

Philippe32370119

Verifiez bien que adobe flash player est bien activé.