pourquoi me prélever 42€76 sous l'intitulé rattrapage

4276644ORA

Bonjour,

je vous pose la question à quoi correspond rattrapage surtout un prélevement à été effectué le 4 décembre de 70€90 et aujourdhui 44€76 comme rattrapage.

Je ne comprend absolument rien....

cordialement

(pièces jointes supprimées par l'équipe de l'Assistance CANAL. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité)

JM0805

Bonjour 4276644ORA,
Vous n'avez pas recu mon Message Privé ?
Maintenant comme je vous l'ai indiqué vous ne pouvez plus effacer vos données personnelles.Il faudra attendre l'intervention des administrative auxquels j'ai signalé votre sujet...