diffusion via mycanal HS

daunois

Bonjour,

Il n'y a plus de diffusion en ligne de mycanal en ce moment (via AppleTV ou PC). Le réseau fonctionne bien par ailleurs (pas un pb réseau donc).

Merci.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Nathalie,

Comme indiqué sur un autre fil, je vous invite à passer en navigation privée. Puisque vous utilisez Mozilla Firefox, je vous invite aussi à tester avec un autre navigateur (Google Chrome par exemple).

Nathalie193488

j'ai le même souci : sur mon pc, même en passant par firefox, je peux télécharger mais je ne peux plus visionner directement
vous avez une solution ?

JM0805

Bonjour,
Peut être est ce réparé depuis vote message, mais sur mon PC W10 via Firefox ça semble fonctionner.