Contenu bloqué sur myCANAL Apple TV

ag76200

Depuis hier, sur myCANAL Apple TV, j’ai le message « Contenu bloqué - cette opération n’a pu être effectuée « sur toutes les chaînes (sauf CNews !) et les contenus à la demande. J’ai effectué une reconnection par code comme indiqué sur les forums, mais le problème est toujours là. Que faire ? Merci par avance pour votre aide.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,
Le souci est désormais résolu.
Nous vous remercions de votre patience.

Réponses de la communauté

Mogetto86

Bonsoir, j'ai rencontré le problème ce soir également! Cela semble refonctionner.

machelibizi

Contenu bloqué partout. Merci d’y remédier!

djezon59

Bonsoir M. Canal ! Quand remettez-vous le signal des chaines que je paie une fortune chaque mois ? Personne ne travaille le dimanche ? Pas de support ?
Merci pour votre future action qui semble urgente à lancer à la lecture des nombreux postes présentant ce blocage payé.

Jean-Daniel37840543

Comme beaucoup je suis dans le même cas. Je paye un service, j’aimerais voir le match du dimanche soir..
Vous pourriez au moins répondre, Canal +..

jugado8

Halo Canal!!!! Il faut nous répondre svp, vos utilisateurs attendent ! Contenu bloqué un dimanche soir pendant le canal football club c’est pas sympa. Faut vite y remédier! Merci

PCmedhi

Je suis dégoûté le jour où il y’a le plus besoin ça fonctionne pas j’ai un opérateur français je suis en France donc je comprend pas , le pire c’est le manque de réaction de là part de canal.

totomulder1

Je ne pense pas que ce soit que pour les utilisateurs à l’étranger. Je suis en Suisse mais abonné à Canal en Suisse, et ça fait pareil.

Jerome22376902

C'est clair que vu les tarifs exorbitants que nous payons, le manque de réactivité de canal et ce genre de problèmes sont difficilement acceptable... Canal n'est pas au point techniquement (toujours des bugs qui mettent des mois à être réglés), c'est dommage parce que le contenu est attractif.

Algecoland1

Idem pour moi alors que je suis en France !

sylvette3611587

Pareil En Espagne.
il cherche vraiment a nous fait fuir à la concurence!

quentol76

Même soucis et pourtant je suis en France ! Merci de régler le soucis au prix où on paye c’est la moindre des choses

davbarca

Idem! Canal vient certainement de rebloquer l'ensemble des abonnés profitant d’un abonnement français à l’étranger (pour ma part en espagne). Le service avait été ouvert au connexion depuis l’étranger suite à la Loi européenne sur le Geoblocage (application 1er avril 2018). Pour ceux qui peuvent accéder depuis leur mobile, il doit s’agir de mobile avec puce d’un opérateur français. Canal, Va-t-on devoir ressortir nos bons vieux VPN?

lanig67

Même problème... que fait Canal ??? Un geste commercial. ?abonné de longue date, c’est un minimum au regard de l’abonnement mensuel intégral... sinon bye-bye !!!

Tony-lux

idem Contenu bloqué sur myCANAL... sur une apple TV 4k sur la tv en live.
Le contenu à la demande semble etre OK.

Apres vérification ( je suis en Belgique en ce moment) lorsque je passe sur un service VPN localisé en France, le live fonctionne à nouveau.

Ophélie32158956

Je rencontre le même souci sur certaines chaînes. Merci de régler la situation !

jean philippe3574279

Idem pour moi depuis cet après midi !
Une série que je suis ne se lance plus ni par la smartTV sur depuis l’iPad
Sur ma tablette ça indique contenu bloqué et sur la TV problème technique veuillez réessayer plus tard !!!

jugado8

Contenu bloqué également.
Merci de régler le problème très rapidement. Ou de faire un geste très commercial. Bien à vous.

Celine35212388

J’ai le même soucis sur plusieurs chaîne, contenu bloqué . Visiblement un problème général

Xavier37663113

Même problème « contenu bloqué » depuis peu. Je suis rassuré de voir que je ne suis pas le seul.
Par contre je me suis fait envoyer ch(!!) par la hotline donc messieurs de canal ça tombe bien je suis sans engagement donc résiliation à la fin du mois en cours.

Thierry23578898

Tout pareil pour moi! Messieurs de Canal+ vu le nombre d’abonnés a qui cela vient d’arriver, je vous prierai de régler rapidement le problème, qui a l’air de masse et pas individuel! Dépêchez vous y’a Manchester qui joue... Merci

christophe34105164

Pareil, je suis en Angleterre et depuis peu impossible de regarder MyCanal via l'apple TV. "contenu bloque" Donc un problème general? Merci Canal de nous tenir informe

Adrien38270597

Ca me fait ça à l’instant sur mon iPhone , avec l’appli canal , mais pas sur tout ! Que sur la série que je regarde depuis deux jours !!!

sebastien.lobmann

Oui, je suis à l étranger est même problème à l instant contenu bloqué alors que sur mon smartphone sa fonctionne pourtant

Bjta

Pareil à l’instant...

doubdoub57

Bonjour,
Je relance un peu le sujet. J'étais pénard en train de mater un truc en direct sur myCanal via l'apple TV, ca se coupe...jusque la rien d'étonnant, mais depuis impossible d'accéder au moindre contenu en live ou à la demande. Toujours le même message d'erreur "contenu bloqué". J'ai redémarré l'appleTV, supprimé myCanal, re-téléchargé, déconnecté etc etc...rien n'y fait. Toujours le meme message d'erreur.

Abonne-5U1135I2

L’avez - vous débranchez ?

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir à tous,

@Hervé : Si vous n'arrivez pas à vous connecter sur myCANAL, vérifiez que votre compte CANAL n'a pas été bloqué suite à un nombre trop important de tentatives de connexion erronées (compte bloqué pendant 72h).

Si c'est le cas, un message vous l'indique lorsque vous vous connectez sur votre ESPACE CLIENT.

Si votre mot de passe n'est pas assez sécurisé, il vous faut le modifier. EN SAVOIR+

Suite à un changement de mot de passe, l'un de vos proches (ou un usurpateur...) a peut-être tenté de se reconnecter plusieurs fois avec votre compte CANAL, ce qui a pu bloquer le compte.

A noter que si votre compte est régulièrement bloqué, c'est qu'il y a de fortes "chances" pour que votre adresse email de votre compte CANAL figure dans une base de donnée accessible sur le "Darknet". Je vous invite à vérifier si votre adresse email a été piratée en vous rendant sur le site haveibeenpwned.com.

Si votre adresse email est compromise, le site passe au rouge et vous indique via quels sites vos identifiants ont fuité. Il est dans ce cas très fortement recommandé de modifier l'adresse email de votre compte CANAL sur votre ESPACE CLIENT (Compte/Modifier mes identifiants) et de choisir une nouvelle adresse email.

A+

hervé32060951

Arghh, même après reitiialisation de l'appletv , ça échoue et me met "problème de connexion à internet " en manuel. Pourtant, l'appletv telecharge bien les app et molotov fonctionne !

Abonne-5U1135I2

Si vous avez un iPhone la réinstallation se fait plus facilement