reconnairssance nolim

Axevlor

Bonjour au moment de creer mon compte canal vod une page s'ouvre en me disant que je ne suis pas reconnu cela fait des dizaines de fois que j'essaie et toujours la meme chose

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Loloevan,

Suite aux démarches effectuées pour migrer votre compte Nolim, vous avez dû vous rendre sur le lien https://www.mycanal.fr/welcome-to-canalvod/ . Si vous ne l'avez pas encore fait, je vous invite à finaliser cette opération. Si vous êtes toujours dans l'impossibilité d'accéder à vos contenus et à vous authentifier, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller clientèle.