suppression canal + family je désire conserver canal +chaîne 4

bernard25289691

je désire supprimer canal plus family et ne conserver que canal + chaîne 4

Réponses de la communauté

le niçois06

Merci . je vais suivre votre conseil .

Bonjour,
Si vous êtes proche de votre échéance, et que vous avez reçu le mail vous informant de votre date limite pour résilier, dans un premier temps contacter le Service Client via "nous contacter" en choisissant d’être rappelé.
Si le conseiller ne veut rien savoir, ils n'aiment pas les abonnements à la baisse, envoyez une lettre de résiliation, au plus tard 1 mois avant votre échéance.
Vous serez immanquablement rappelé par un conseiller plus accommodant ...