cube s dysfonctionnement

jean-joseph3149919

bonjour,

mon cube S ne fonctionne plus, nous pouvons l'allumer mais il s'éteint aussitot

Que puis je faire, ,nous souhaiterions récupérer rapidement la connexion

Merci

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@jean-joseph : Avez-vous contacté un conseiller pour un diagnostic de votre décodeur comme suggéré par @Mathoj1 ?

Réponses de la communauté

jean-joseph3149919

Bonjour,
mon cube S ne fonctionne toujours pas

JM0805

Bonjour,
Merci Remy et bravo pour votre réactivité, surtout en fin de journée.
Ça méritait d’être souligné.
Attendons maintenant un retour de jean-joseph3149919, pour nous dire ou il en est, pour nous conforter de l'utilité de cette communauté d'entraide trop souvent confondue avec de l'assistance du Service Client, malgré les messages affichés avant de créer un sujet

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Mathoj1 : Hello ! Nous avons investigué suite à ces 3 remontée subites concernant LE CUBE S. Les 2 membres qui sont venus se greffer sur ce fil n'ont finalement pas de CUBE S, donc ils sont hors sujet. ;)

Rappel à tous : merci de ne pas faire de hors sujet sur les fils de discussion de CANAL Assistance, l'auteur @jean-joseph a clairement indiqué dans le titre de son post que cela concernait son CUBE S. Si vous détenez un autre matériel, vous n'avez donc pas le "même problème". Merci :)

EN SAVOIR + sur la modération.

JM0805

Bonsoir,
Le temps de rédiger ma réponse et mes photos d’écran et 2 messages ont disparus ?
Faux probleme deja résolu ?
Merci de revenir nous dire comment, c'est cela l’intérêt d'une communauté d'entraide.

JM0805

Bonsoir,
3 signalements donc le début d'une épidémie ?
Pour mieux relayer votre probleme auprès des CM de l'equipe Canal, comme je n'ai pas ce probleme sur mon cube S, pouvez vous me confirme le dysfonctionnement ?
Je l’interprète de la façon suivante:

JM0805

Bonjour,
"Que puis je faire ?",
Contacter le Service Client pour faire un diagnostic, ici c'est le forum d'entraide entre abonnés.
Rendez-vous sur :https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-cli...
En privilégiant les moyens gratuits à notre disposition : numéro non surtaxé ( 09 70 82 08 15) ou être rappelé
.
A noter j'ai le cube S depuis bientot 4 ans et je n'ai jamais rencontré ce probleme, même sur mes deux premiers échangés en 6 mois.