mycanal deconnexion

yoann2705

Bonjour

Je rencontre un problème récurrent de déconnexion intempestives. J'utilise Mycanal sur 2 smartphones (ma femme et moi), ipad et box. J'ai bien vérifié que ces apps étaient déconnectées respcitvement lors de l'utilisation d'un des appareils et de MYCANAL.

Par ailleurs, j'ai même modifié le mot de passe.

Bien à vous,

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

vous utilisez donc myCanal sur 4 appareils différents?

Quel est votre formule d'abonnement?
Car suivant la formule, il y a une limitation en nombre de connexions simultanée (1 ou 2, jusqu'à 3 avec des options), et une limitation en nombre de licences (3 ou 5 appareils/navigateurs différents sur une plage de 72h).