Quel FAI choisir ?

fabetmat

Bonjour je suis client canal avec Adsl Free mais la fibre arrive en janvier. Coriolis m'ont contacter pour un changement FAI. Je souhaite prendre un FAI uniquement pour internet et brancher le matériel canal sur ce réseau. Que pensez vous de coriolis ? Y a t'il meilleur fournisseur pour bénéficier de canal ?
Merci à tous

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

Coriolis dispose d'un contrat avec Canal, ils proposent un Cube Fibre comme décodeur TV.

Sinon, vu que vous êtes visiblement sur un RIP avec uniquement des petits FAI, ça devrait être similaire quelque soit le FAI.