connexion par câble ethernet impossible

sleyman

Bonjour,

Je viens d'emménager et ma ligne vient d'être activé.(Je possède une box Bouygues Telecom) J'arrive à connecter mon décodeur canal+ par wifi mais impossible de le connecter par ethernet. Quand je connecte mon câble Ethernet de ma box à ma télé, un voyant vert s'allume derrière la box mais quand je le connecte au cube canal+, aucun voyant s'allume. Quand je lance la connexion:

"echec de la connexion réseau:

Veuillez vérifier que le raccordement à votre box est correct"

Serait-il possible que la prise ethernet du cube canal soit déféctueuse, ou alors une maladresse de ma part ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je vous invite à essayer avec un autre câble et sur un autre port de votre BOX. Si vous constatez la même chose, il se peut, en effet, que le port Ethernet du décodeur soit défaillant.

Dans ce cas, contactez un conseiller pour remplacer le décodeur.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Bonne fin de journée.