Impossible de lire certains programmes

Vincent

Bonjour, le service à la demande avec le décodeur satellite 4k est défaillant .
Impossible de lire certains programmes ... ça peut aller de France 2, mangas ou toonami . Par contre, ça marche avec tf1 ou série club ...

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Vincent,

Pouvez-vous redémarrer (électriquement) votre décodeur CANAL ainsi que votre box internet ? Si le souci persiste, je vous invite à effectuer une réactualisation de votre interface :

Menu > Paramètres > Menu technique > Actualisation de l'interface

Réponses de la communauté

Vincent

Bonjour, j essaierai cet après midi. Je vous préviens dès lors .