Probléme après changement de box chez Orange

je67

Bonjour,

Je viens de changé ma box orange tv et suis passé sur la nouvelle box tv.
Et depuis je n'ai plus accès à mes chaînes canal, c'est bizarre car j'ai bein sport alors que c'est aussi dans le pack canal.
J'ai déjà appelé le service client , fait les manipulation qu'il faut rien ne va.
Et au prix de l'appelle je vais le ruiner à vous appeler à chaque foi .
Pouvez vous remettre tous celà à jour? Svp merci d'avance

Réponses de la communauté

Jean1202319

le debit d'orange de votre connexion est inferieur à 4 Mb donc pas de canal +

80s

@je67 bonsoir

N'utilisez jamais le numéro surtaxé

Voici les moyens gratuits pour contacter canal

Ou en bas de page cliquez sur nous contacter et envoyez leur une réclamation et vous pourrez aussi vous faire rappeler !

Cordialement !