mise a jour systematique

Lolito33

Bonjour

mon soucis est qu'a chaque fois que je veux enregistrer un programme , je vais dans menu et a chaque fois cela fait une mise a jour de 15 à 20 minutes ....

du coup il faut prevoir assez tot son enregistrement . car apres avoir laisser faire la mise a jour , on peut y acceder pour la journée .

merci de vos réponses

cdt

Réponses de la communauté

pierrickand

En complément, mettez bien votre décodeur en veille la nuit pour qu'il prenne les majs nocturnes.

Lolito33

ok

je vais essayer cela. En fait c est des que je clic sur la touche menu que cela me demande une mise a jour.

merci

je vous tiens au courant
cdt

80s

@lolito33 bonsoir

Essayez 1 réinstallation partielle de votre décodeur via le menu /ma tv /mon décodeur/ mise à jour puis réinstallation partielle

Attention cliquez bien sur partielle sinon vous perdrez vos enregistrements et réessayez

Cordialement !

Lolito33

Bonsoir

décodeur satellite hd wifi

La cube

80s

@lolito33 bonsoir

Quel décodeur avez vous ?

Cordialement !