cine+ premier sur SFR tv

donatello.valois

Bonjour, je viens de prendre un abonnement canal+ avec en option les chaines cinés séries en plus en passant par SFR

par je passe donc par l'application de la box tv sfr et quand je passe par la pas de chaine cine+ PREMIER ça me dit pas abonné ou problème qu'il faut redémarrer la box tv... ce que je fais mais sans résultat

la sur sfr y a des chaines gratis jusqu'au 14 janvier et quand je regarde directement sur sfr tv c'est la même chose même problème

par contre avec l'appli my canal pas de problème

merci de faire le nécessaire pour résoudre ce problème

cordialement David

merci aussi de me contacter au plus vite pour trouver une solution car si je n'arive pas à avoir cette chaine via ma box vous devrez me dédommager

Réponses de la communauté

pierrickand

Comme indiqué : Sur votre espace client, page matériel.

Vous trouverez un bouton pour réactiver les droit.

barseuk

Désolé pour le manque de précision. Je passe par mon décodeur sfr ADSL. Je n ai pas trouvé de procédure réactivation des droits pour ce type de décodeur.

pierrickand

@barseuk, je ne vous ai pas dis non plus que la procédure de réactivation des droits concernait un problème d'accès "à" l'univers Canal.

J'ai dis "si c'est un problème d'accès "sur" l'univers Canal", en référence à la remarque de mathoj1 plus bas, qui indique à l'auteur du sujet ici, que s'il n'a pas un univers Canal, il n'aura pas les chaines Ciné+.

Dans votre cas, la procédure de réactivation des droits sert justement à résoudre ce genre de problème de droits.

barseuk

Alors que cette chaîne fait partie de mon abonnement

barseuk

Ce n est pas un pb d accès à l univers canalisation. C est juste certaines chaînes ciné avec un message comme quoi je ne suis pas abonné

pierrickand

@barseuk, si c'est un problème d'accès sur l'univers Canal, allez sur votre espace client page matériel, et faites une réactivation des droits.

barseuk

Même pb. Pas accès à ciné plus premier par univers canalsat. Tout va bien sur mycanal
.

Bonsoir,
Avez vos un univers Canal sur votre Box ?
Si ce n'est pas le cas ne cherchez pas.
Vous êtes passé sur SFR avec une Box THD du réseau câble (Numericable) ou il n'y a que les 6 chaines Canal+ qui sont reprises.
Pour Ciné+ et les autre chaines cinema (TCM, Paramount,Action, etc) il faut prendre un pass chez SFR .
C'est mon cas Box SFR 4K et cube S de Canal pour avoir l’intégralité de mes pack Cine/Series et Family