Problème d'enregistrement sur le disque dur sur cube fibre

rebischung

Bonjour,

Impossible d'enregistrer un programme sur le disque dur de canal avec le cube fibre. Il m'affiche "erreur 9 : décodeur hors tension" alors que le décodeur est allumé. J'ai essayé le branchement sur les 2 ports USB cela ne change rien. Dire qu'il me le facture 4€ par mois

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

ils vous facturent le DD 4€?

Normalement, Canal fourni un disque par abonné. Sans location supplémentaire.
Mais c'est peut être une spécificité du Cube Fibre chez Coriolis?

Étant donné que le Cube Fibre fonctionne comme un Cube TNT, que le Cube TNT n'est pas en location (si décodeur principal), et que le disque est fourni sans location, vous devriez pouvoir faire une réclamation à ce sujet.

Sinon les décodeurs Canal peuvent utiliser n'importe quel disque du commerce (tant qu'il est auto-alimenté en USB). Donc à ce prix autant acheter son propre disque.

Pour votre soucis, essayez une réinstallation partielle du décodeur. En générale, le problème c'est au niveau du décodeur, pas du disque (qui lui n'est qu'un support passif).
Si toujours pareil, contactez le service client pour un diagnostic.