Canal + décalé indisponible

flash91

Bonsoir,

Canal plus décalé est indisponible (écran affiche chaine crypté), j'ai eu un problème similaire dimanche, canal plus était crypté et celà concernait certaine box sfr, d'autre personne ont elle ce problème ?

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Frédéric : Ne serait-ce pas plutôt votre modem ? :)

Frédéric20645459

C est ce type de decodeur en adsl

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Frédéric : Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Pouvez-vous me préciser le modèle de votre décodeur SFR afin que je remonté l'info concernant le bug d'hier soir ?

Merci :)

Frédéric20645459

En effet box sfr. Ce matin la chaine fonctionnait correctement.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Je vous remercie pour votre alerte.

Pouvez-vous me préciser le modèle de votre décodeur SFR ?

Avez-vous bien de nouveau accès à la chaîne CANAL Décalé désormais ?

Merci :)

chaixpascal

Pareille pas de canal decale et l autre fois c etait canal avec box sfr

Frédéric20645459

Idem pour moi pas de signal sur la tele mais dispo via l application.

dan_dgf

Idem et dimanche aussi comme beaucoup d'autres.