A LA DEMANDE : arrivée de la nouvelle chaîne digitale CINE+ COMEDIE !

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous !

Nous vous informons de l'arrivée d'une nouvelle chaîne digitale sur A LA DEMANDECINÉ+ COMÉDIE.

CINÉ+ COMÉDIE est une chaîne dédiée aux succès récents du box-office, en passant des comédies pompières qui firent les belles heures du cinéma français d’avant-guerre jusqu’aux comédies italiennes ou britanniques du siècle dernier.

Cette chaîne digitale est composée d’une centaine de titres et sera animée par de nombreuses collections dont les publications s’étaleront sur plusieurs semaines.

Comment accéder à CINÉ+ COMÉDIE ?

CINÉ+ COMÉDIE est une chaîne digitale accessible :

  • via la liste des CHAINES de toutes les interfaces Nouvelle Expérience. (Décodeur CANAL 4K - UHD, Cube S, +Le Cube HD Wifi, Apple TV, Samsung TV, Bbox Miami, Orange MIB4, MyCanal PC)

  • Pour les applis : via la rubrique LES CHAINES DIGITALES du corner CINÉ+ ALD

  • Pour les décodeurs avec l’ancienne interface, dans le corner CINÉ+ ALD via le Menu CHAINES :

Pour rappel CINÉ+ CRIMECINÉ+ DE QUARTIER, CINÉ+ BRITISH, CINÉ+ HORREUR et CINÉ+ WESTERN restent  accessibles via CINÉ+ A LA DEMANDE.

Réponses de la communauté

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Dorien,

Si vous détenez un abonnement qui comprend les chaînes CINÉ+ vous pouvez alors accéder aux chaînes CINÉ+ sur votre Mac via myCANAL. :)

Dorien31468206

Actuellement en déplacement en France, ces chaines CINE+ à la demande sont-elles aussi accessibles en me connectant depuis 1 Mac ?
Je dispose bien d'abonnement par satellite, avec un décodeur HD wifi.
Sans oublier le pack Ciné/Séries.
De retour à la maison, je vérifierai.
Bonnes fêtes de fin d'année si possible !