jeu "calendrier de l'avant" sur Club Canal

LeRocInternat

bonjour, il m'est impossible de valider ma participation concernant les JOURS du 18 et 22 décembre lorsqu'il faut enregistrer son code postal :

merci de me dire comment résoudre ce problème !

message d'erreur : "Désolé en raison d’un problème technique votre participation n’a pu être prise en compte. Merci de réessayer ultérieurement."

merci de me dire comment résoudre ce problème !

Réponses de la communauté

Bonjour marie jeanne,

Quel navigateur internet utilisez-vous et quelle est sa version ?

Pouvez-vous faire un test en ouvrant une page de navigation privée depuis Google Chrome ?

J'ai procédé à un test de mon côté et j'arrive bien à valider ma participation.

Cordialement,