possibilité d avoir le cube s en 2 eme decodeur ?

Gregory32388266

bonjour j aimerais avoir un 2 eme decodeur le cube s serais t il possible ou faut payer une 2 eme fois la caution ?

pierrickand

Bonjour,

Ils ne fournissent plus le Cube S (les stocks restant ne servent qu'au SAV).

Pour les combinaisons possibles de déccodeur : https://assistance.canal.fr/questions/1651901-beneficier-...

Il y aura bien entendu une caution sur le 2nd decodeur. Et éventuellement la location (sauf si vous avez l'offre Intégrale).