Dificile d'avoir des réponses !! Je ne reçois pas la chaine rugby+ malgrré mon abonnement Pourquoi.

mercedes66

Bonjour, Je ne reçois pas la chaîne RUGBY+ bien que je sois abonné Pouvez vous régler le problème avant la fin des matchs. Par avance Merci

pierrickand

@jole2

Il n'y a pas de match de Rugby en ce moment, ça commence à 18h.

C'est donc normal, vous n'y aurez accès que pendant les matchs de rugby.

En cas de soucis pendant un match, essayez une réactivation des droits sur l'espace client page matériel.

Réponses de la communauté

pierrickand

@francis20049654
Ce matin ? Ou hier pendant les matchs de rugby ?

Si ce matin, lire plus bas.

Abonne-843643SY

je suis abonné a rugby plus, sur le televiseur est inscrit mes droits sont inactif.
merci

jole2

merci, ça marche !!!!

jole2

Bonjour, je suis abonné à RUGBY +, je me connecte sur la chaîne 257, et un message m'indique "vos droits sont inactifs". Or j'ai eu un prélèvement de 4 € ce mois ci sur mon compte. Merci de vérifier mes droits

pierrickand

@Esterel0645,il n'y aucun match de rugby non plus en ce moment sur les chaînes Multisports.
L'accès aux chaînes n'est possible que pendant les matchs. Et si ce n'est pas le cas pendant un match, il faut les contacter à ce moment là.

Esterel0645

Moi non plus je ne reçois plus depuis le 22 décembre . je suis abonné . j'ai pris contact avec un technicien qui m'a dit que j'avais bien mes droits , que cela allait revenir , mais à ce jour toujours rien

marjo130471

Idem pour foot+ alors que j ai l abonnement integral

marjorie malo

Même problème

pierrickand

Bonsoir,

Il n'y a pas de chaîne Rugby+. Cette option donne accès aux matchs de rugby sur les chaînes Multisports. Elles ne sont accessibles que pendant les matchs.

Avez vous le soucis lorsqu'il y a un match?
Si oui, essayez une réactivation des droits sur la page matériel de l'espace client.
Si pareil, contactez le service client pour un diagnostic (demandez à être rappelé en étape 3 de la page de contact).

Jean-claude-Nathalie

Bonsoir, même problème

vendrellalain

Même problème