Problème Mycanal sur mon android

Hubert4186759

Bonjour,

Depuis environ 1 mois, l'application Mycanal de mon smartphone, à la demande, a changé.

Dans les thématiques / sports , tous est mélangé et on ne retrouve plus les thèmes spécifiques, comme avant : foot, rugby, sports de combat, etc...

Pourquoi, alors que sur ma TV, tout est OK et comme avant ???

Merci de votre réponse.

Réponses de la communauté

Bonjour Hubert,

Quel modèle de smartphone détenez-vous ?

Pouvez-vous me joindre une copie d'écran ? J'ai effectué un test depuis un One Plus 5T sous Android et les rubriques apparaissent bien.

Lorsque vous vous rendez dans Réglages, quelles sont vos versions Android et myCANAL ?

Cordialement,