Synopsis complet des films dans myCANAL C+ à la demande Apple TV

jfcool

Bonjour,

Serait-il possible d’obtenir le synopsis complet dans la description des films dans C+ à la demande sur Apple TV ?

Lorsqu’on clique sur un film, on obtient une description très rapide. Cette description décrit le film en quelques lignes et affiche les éléments principaux (genre, année, classement en alternance de Télécâble SAT et Télérama). Jusque-là, tout va bien, c’est même très sympa :-)

Le problème, c’est qu’à partir du moment où on clique sur cette description succinte pour obtenir la description détaillée, on obtient bien la critique complète de Télécâble Sat et de Télérama, mais vous faîtes l’impasse sur le synopsis du film.

Or, on aimerait retrouver sur le haut de cette description détaillée, le synopsis complet du film (le même qui s’affiche dans la grille des programmes de l’application iOS ou Android).

Je peux comprendre que vous ne proposiez pas de Guide TV dans cette application (afin de promouvoir davantage un usage linéaire que par anticipation) mais en temps que premier soutien du cinéma  français, je trouve regrettable de ne pas afficher le synopsis complet des films dans la dexcription détaillée d’autant que vos concurrents ou partenaires le font

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

hojean65

Bonjour cela serait également bien que cela s’affiche lorsque nous souhaitez visualiser le détail d’un programme à suivre sur live tv. Merci

jfcool

Bonjour Rémy,

Merci ! En espérant que nos souhaits seront exaucés en 2019 :-)

Très bon réveillon à vous aussi ;-)

Bonjour à tous !

Merci à jfcool d'avoir ouvert ce fil de discussion pour échanger autour des résumés des films sur l'Apple TV. :)

Je fais part de vos souhaits et suggestions à nos développeurs myCANAL et à nos équipes en charge du service A LA DEMANDE.

J'en profite pour vous souhaiter un très bon réveillon. ;)

jfcool

Bonjour,

Merci Armen85 et Cathy13330 pour votre intervention !

Dans la même idée, je pense qu'il serait très sympa aussi d'obtenir ce synopsis complet et la critique pendant la lecture d'un film en cliquant sur la description succinte qui apparaît lorsqu'on abaisse le bandeau supérieur Infos Audio ...

Cathy13330

Très bonne idée !!!!

Armen85

Bonjour jfcool.
Je me faisais la même remarque depuis longtemps et je me disais que je devrais le remonter un jour. Merci de l'avoir fait :)
Effectivement, la description n'est pas complète se termine par ... laissant imaginer une suite mais non dispo sur l'Apple TV.
Le pire étant qu'il est possible de cliquer sur la description, permettant de croire qu'on aura la description complète sur une popup. Et bon non, la popup affiche d'autres informations comme les critiques et les acteurs.
Alors c'est bien d'avoir aussi ces informations mais peut-être sur une autre zone cliquable. Il serait bien que lorsqu'on clique sur la description du film, c'est la description complète du film qui soit affiché.