programmation impossible

otonal

Bonjour,

je recois par satellite, le cube. pas de probleme sauf pour programmer l'enregistrement depuis mon ordinateur. on me donne un message indiquant que je n'ai pas souscrit à la chaine. Ce qui est faux bien sur. Un appel avec une opératrice de canal n'a pas amélioré la chose. Si vous avez une idée merci d'avance.

JC

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Otonal : Bonjour, avez-vous essayé de vous déconnecter de myCANAL et de vous reconnecter ?

N'hésitez pas également à vider les Cookies de votre navigateur et à réessayer.

Vous pouvez également tester en navigation privée ou en via un autre navigateur.

Tenez-nous informés. ;)