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Plus d'accès au live tv avec l'application

thomas8960319
thomas8960319

thomas8960319

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Bonjour.
Depuis quelques jours je n'ai plus accès au live tv via l'application Android.
J'ai comme message " désolé , il n'y a aucun contenu disponible pour cette demande"

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thomas8960319
thomas8960319

thomas8960319

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Alors la solution du service technique n'a rien réglé. Par contre dans réglage/région "autres" était sélectionné j'ai donc mis sur France métropolitaine et j'ai tous récupéré.

Réponses de la communauté

ludo2303
ludo2303

ludo2303

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Effectivement tout fonctionne à nouveau. Merci de l’astuce.

Olivier - Equipe CANAL
Olivier - Equipe CANAL

Olivier - Equipe CANAL

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Bonjour,
Merci Thomas de nous partager cette astuce. N'hésitez pas à faire suivre aux autres utilisateurs de l'Assistance. :)

momo67113
momo67113

momo67113

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super la solution de Thomas. Dans les règlages passez de autre à France métropolitaine et..... ça marche !!!!!!!!!!

thomas8960319
thomas8960319

thomas8960319

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Apparement ça viendrait cause d'une éjection des serveurs (C'est pas mon domaine je peux pas vous expliquer mieux) il vient de supprimer mon compte je dois attendre 1h pour le re crée je vous tien au courant.

ludo2303
ludo2303

ludo2303

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Bon Ben je pense qu’il n’y a plus qu’a Attendre que le service technique mettre un correctif en place pour une nouvelle mise à jour assez rapidement.

pierrickand
pierrickand

pierrickand

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Insistez sur le numéro non surtaxé https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-clients-contacter-conseiller-canal

Ou utilisez l'adresse mail donnée sur le lien mentions légales en bas.

thomas8960319
thomas8960319

thomas8960319

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J'ai appelé le service client 30min d'attente pour avoir le service technique j'en ai eu marre d attendre. Et impossible de le connecter au service client pour demander a être rappelé. C'est chiant...

momo67113
momo67113

momo67113

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tout pareil pour moi.

ludo2303
ludo2303

ludo2303

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et j'ai desinstaller et reinstaller l'appli mais toujours pareil.

ludo2303
ludo2303

ludo2303

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J'ai le meme soucis depuis ce matin "aucun contenu disponible" sur le live tv de my canal sur pc,heureusement que je peux passer par internet pour pouvoir regarder my canal sur le pc .

pierrickand
pierrickand

pierrickand

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@momo67113,

Comment savoir, avec le peu d'informations données par chacun sur sa configuration matérielle, et le problème exact qu'il rencontre, si c'est exactement le même soucis ?

Sur ce forum, il y a tous les jours des a abonnés qui viennent dire "même problème" sur un sujet, alors qu'en creusant un peu, on se rend compte que ça n'a rien a voir (matériel différent, problème différent).

Il y a aussi des gens un peu têtu qui disent "non ce n'est pas chez moi" puis qui reviennent quelques jours plus tard indiquer "j'ai tout réinitialisé et sa a fonctionné" ou "j'ai fait venir un antenniste, et c'était un problème sur la parabole", etc...

En venant ici, vous venez chercher une assistance d'autres abonnés. Après si vous ne souhaitez pas essayer les propositions, ne venez pas ici et contactez directement le service client. C'est gratuit via le numéro non surtaxé et en demandant à être rappelé.
Et ils sont là pour ça.

Personnellement, aucun soucis d'accès à myCanal sur Android en tout cas.

momo67113
momo67113

momo67113

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Pourquoi devons nous desinstaller puis réinstaller puisque d'autres personnes ont le même problème.
Je n'ai plus live tv de mycanal qui s'ouvre.

pierrickand
pierrickand

pierrickand

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@montithi, que voulez de plus comme reponse ?
Ici, malgré le nom, ce n'est pas le service client mais un forum d'entraide entre abonnés.

Si un problème ne peut se résoudre visiblement que par l'aide du service client, et ba contactez les.

montithi@orange.fr
montithi@orange.fr

montithi@orange.fr

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bonjour
donner des reponce concrète et non pas se que l'on connait déjà
cdlt
pour ma par un coup sa marche et un coup sa marche plus
mais pas de solution,a part les bla bla il reste que l'assistance de canal

pierrickand
pierrickand

pierrickand

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Dans ce cas il faut contacter le service client pour un diagnostic rubrique nous contacter en bas puis demandez à être rappelé en étape 3.

momo67113
momo67113

momo67113

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bonjour,
moi c'est pareil sur mon smartphone la fonction Mycanal s'ouvre en indiquant:
"Désolé, il n'y a aucun contenu disponible pour cette demande."
que faire ?

thomas8960319
thomas8960319

thomas8960319

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Oui j'ai essayé mais rien non plus. J'ai vidé le cache aussi rien. Franchement c'est gonflant vu le prix de l'abonnement.

pierrickand
pierrickand

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@John, vu que vous avez un problème d'accès sur différentes plateformes et aussi à votre espace client, c'est que vous avez visiblement un soucis sur votre compte que seul le service client pourra résoudre.

Les avez-vous contacté pour un diagnostic ?
C'est la 1ere chose à faire avant de songer à faire opposition.
Utilisez le numéro non surtaxé disponible sur le contrat et sur ce sujet https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-clients-contacter-conseiller-canal

Vérifiez aussi que vous n'utilisez pas un VPN, que vous n'avez pas un bloqueur de pub qui empêche le bon fonctionnement de la connexion, que vous avez vidé le cache et les cookies de votre navigateur.

John20146143
John20146143

John20146143

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pareil même chose depuis plus d'un mois de plus même sur mon PC je ne peux plus avoir accès aux chaines canal+ Par contre le prélèvement lui se fait très bien!!!!!
désinstallé et installé ne fonctionne pas mieux de plus l'accès à l'espace client impossible non plus !
Puisque j'ai pas le service pour lequel je paie je me vois contraint de faire opposition aux prélèvement

pierrickand
pierrickand

pierrickand

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Bonsoir,

Essayez de désinstaller et réinstaller l'application.