Passage à la fibre, chaîne canal + récupérer suite à une manip de votre part. Mais j'ai toujours pas les chaînes Ciné+

Migdp51

Passage à la fibre avec mon opérateur Bouygues , chaîne canal + récupérer suite à une manip de votre part. Mais j'ai toujours pas les chaînes Ciné+ et autres compris dans mon abonnement

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour MICHEL6117735,
Si votre nouvelle box est une THD ( fibre à terminaison coaxiale, autrement dit le câble) vous ne pourrez recevoir dessus que les 6 chaines Canal: pas d'univers Canal sur ces box pour recevoir les chaines ex CanalSat

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Migdp,

Attention pour voir les chaines autres que CANAL+, il faut impérativement vous rendre dans l'univers CANAL.

Dans l'univers Bouygues, seules les chaines CANAL+ et ses déclinaisons fonctionnement.

MICHEL6117735

je n arrive plus a avoir les chaine cinema + canal a la demande depuis que je suis sfr

@migdp51 bonsoir

Essayez de redémarrer votre box internet et votre décodeur

Sinon 1 réactivation des droits depuis l'espace client /matériel

Cordialement !