Smart tv samsung

grisouille3

Ma tv Samsung ue65nu7655 plus moyen de faire fonctionner l.appli my canal message ids webviewheader this webpage is not available.

merci de me dire d´ou viens le problème merci

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Afin de concentrer vos retours sur un même fil, je vous invite à poursuivre la conversation ici.

Nos équipes poursuivent les investigations avec Samsung, nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.

A très vite !

Réponses de la communauté

hamza33340454

IDS_WEBVIEW_HEADER_THIS_WEBPAGE_IS_NOT_AVAILABLE

l'application c'est de chez vous et non pas de chez Samsung c'est à vous de régler ça
car l'ensemble d'applications fonctionnent très bien sur ma tv Samsung
et pour l'autre msg d'erreur snatch ca normalement c'est un autre problème rien a voir avec le premier c'est avec une maj de tele et une réinitialisation de la tele et c'est bon

Zarkheim

Même problème que djedje rehema, IDS_WEBVIEW_HEADER_THIS_WEBPAGE_IS_NOT_AVAILABLE, j'ai contacté 3 ou 4 fois Samsung, pareil pour Canal, et chacun se renvoie la balle...

Cela fait trois jours que ça dure. Et je ne peux pas profiter de Canal sur mon écran principale. Toutes les autres applications fonctionnent.

djedje rehema

Ma TV Samsung UE55NU7105 plus moyen de faire fonctionne l'application my canal voici le message : " IDS_WEBVIEW_HEADER_THIS_WEBPAGE_IS_NOT_AVAILABLE "

je comprends rien canal dit que le problème vient de Samsung et Samsung dit que le problème vient de canal

quelqu'un peut me donner une solution au probleme svp je paye un abonnement que je profite pas

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Lahcen,

Je vous invite à contacter Samsung dans ce cadre. Des abonnés sur ce fil ont indiqué avoir résolu le souci après intervention de leur équipe technique.

lahcen23186570

Me me probleme depuis quelque jours... help please

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Grisouille,
Je fais suivre à nos équipes techniques dans ce cas. Merci de votre retour.

grisouille3

Je n’ai rien fait à part appeler à plusieurs reprise le service technique qui devait voir au niveau de l’applIcation .
Tout est revenu normal hier quand même 4 semaines que ça dure !!!

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Grisouille,

Pouvez-vous nous partager l'action entreprise par nos équipes techniques ? Je suis certain que ça intéressera les personnes ayant le souci. :)

grisouille3

Résolu depuis hier par canal

quimperlois

Toujours même problème depuis un mois. Quelqu'un a résolu ce problème ?

grisouille3

J’ai contacté canal mais le problème vient peut être de chez Samsung,j’ai contacté Samsung je suis en attente avec le service technique,affaire à suivre !

pierrickand

Dans ce cas contactez le service client pour un diagnostic rubrique nous contacter puis demandez à être rappelé en étape 3.

grisouille3

C’est la version pré installé qui est pourtant à jour mais impossible de la supprimer mais j’ai réinstallé en cliquant dessus mais j’ai le même résultat.

pierrickand

Bonsoir,

Vous utilisez l'application myCanal préinstallée ? Ou le site internet depuis votre navigateur internet (qui n'est pas un mode de diffusion officiellement supporté)?

grisouille3

Toujours pas de solution !

quimperlois

J'ai le même problème. Avez vous trouver une solution ?