Plus de date de fin de diffusion pour les séries

liongate

Bonjour,

Décidément,je n'arriverais jamais à comprendre Canal....C'est vraiment du grand n'importe quoi en ce moment (et même depuis bien longtemps d'ailleurs).

Pourquoi,il y a de cela quelques semaines,on avait encore la date de fin de diffusion des séries;qu'elles soient diffusées sur Canal ou  6Play,Arte ou autres,ce qui était pratique pour savoir si on avait le temps de les regarder ou si au contraire on devait se dépêcher pour rien rater.

Maintenant plus aucune indication,contrairement aux films qui ont conservé leur date de fin de diffusion(pour combien de temps encore,allez savoir).

Donc en fait on sait plus....d'ailleurs on sait plus trop où on va chez Canal j'ai l'impression.

Pourquoi avoir modifié ce service si c'est pour le rendre pire,alors que c'était juste comme il faut avant?

Encore une fois,on priviligie MyCanal au détriment du reste,car oui je receptionne Canal par parabole et oui,je regarde encore des films,des séries et des matchs sur ma bonne télé dans mon salon,confortablement assis (ou couché )dans mon canapé,je sais que ça risque de heurter les âmes sensibles ce que je dis Surprisà l'époque où on doit tout faire par téléphone portable...

Mais pitié qu'on nous remette tel que c'était il y a encore quelques jours,c'est pas demander la lune ça quand même Criant

Merci d'avoir pris le temps de me lire....

Thème
Services

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous !

Un correctif avait été déployé il y a peu, mais avait engendré une régression sur le service A LA DEMANDE. Nos équipes travaillent sur un nouveau correctif afin que les dates de fin de diffusion soient bien de nouveaux affichées pour l'ensemble des séries.

Désolé pour la gêne occasionnée. :(

Bonne journée ☼

JM0805

Bonjour,
Reste plus qu'à esperer que le (ou les) CM nous lirons, verifierons sur le décodeur qu'ils ont a leur disposition si c'est pareil, le G9 il me semble, et "remonteront " votre signalement.

liongate

Merci à vous de m'avoir répondu,mathoj1.
Et surtout de m'avoir confirmé que ce n'était pas un problème lié à mon décodeur.
Bon,en espérant que ce soit temporaire mais j'ai de gros doutes là dessus....
Canal et ses prétendues innovations,je les connais à force.

JM0805

Bonjour,
Je ne l'avais pas remarqué jusqu'à la, regardant les séries qui m'intéressent rapidement
Mais ce matin je vous confirme .Sur mon cubeS il n'y aussi effectivement plus de dates , sauf sur une série de la 2 " dernier jour" ou J-4...
Alors que sur MyCanal elles sont encore là.
Nouvelle innovation ou bug ?

liongate

J'aurais surtout voulu savoir si d'autres clients avaient constaté le même problème ou si c'est juste mon décodeur qui foire....
Car d'après le conseiller clientèle que je viens d'avoir au téléphone,ce serait la faute de mon vilain décodeur pas gentil qui fait des siennes...et qu'il faudrait accessoirement le changer.
En fait,le gars était juste complètement paumé et n'arrivait même pas à comprendre que je parlais du canal à la demande...et pas du guide des programmes.
Bon en tout cas,d'après ce qu'il m'a dit il va faire remonter l'info car selon lui,personne ne s'est plaint de ce souci et que je suis juste un client paranoïaque qui voit en Canal un culte satanique prêt à assouvir le monde et dont le but est de me persécuter pour me faire perdre la boule...quoi c'est déjà le cas?
Il y a de quoi avec eux,sérieux...
Si un utilisateur sain d'esprit du cube TNT Hd Wi-fi passe par là et me rassure sur ma santé mentale en me disant qu'il a constaté le même bug,alors je pourrais dormir tranquille (ou presque)...

liongate

Et pourquoi avoir enlevé cette fonction sur les cubes en r7?
Quel est l’intérêt?
En tout cas,la nouvelle expérience Canal,elle fait plutôt mal où je pense.
On est de plus en plus lésé,de moins en moins d'options,une qualité de réception qui se dégrade,une lenteur dans les menus (le guide des programmes,quel calvaire) et tout ça pour pousser les gens à passer de plus en plus par MyCanal....qui lui fonctionne comme sur des roulettes...
Sans parler de leur merveilleux nouveau décodeur miraculeux qui ne dispose même pas d'un tiers des fonctions des décodeurs TNT...
Bref,ça commence à faire trop...

jcp77

Pour info, sur certains cubes(r5), les dates son indiquées alors qu'elles ne le sont plus sur les cubes en r7.