Canal avec la fibre Coriolis

emlocari

Client canal depuis des années je suis passé à la fibre avec Coriolis. Je n'ai que des problèmes que ni canal ni coriolis semblent pouvoir régler. C'est de l'amateurisme. Je vous expose le soucis. J'avais un décodeur cube sat et une carte tnt pour un deuxième tv. Coriolis me demande de contacter canal pour changer mon décodeur compatible fibre et je recois donc un cube fibre avec tous les défauts cubes qui vont avec, lenteur etc, je ne recois donc pas le décodeur 4K ??? de plus canal m'informe que je dois aussi renvoyer ma carte avec le cube SAT, je perd donc ainsi ma deuxième tv. La qualité d'image avec le cube fibre est une catastrophe même pas de HD ! J'ai passé un temps fou au téléphone avec canal ou je me suis fait ballader de conseiller en conseiller. Bref je vais rompre mon contrat qui arribve à échéance

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@emlocari : Bonjour, votre décodeur +LE CUBE Fibre est-il connecté à votre Box internet en Wifi ou en Ethernet ? Si Ethernet, pouvez-vous essayer en Wifi ? (nous avons constaté qu'avec un débit trop élevé vous pouvez rencontrer des difficultés en OTT, nos équipes travaillent à la correction de ce défaut).

A noter que vous pouvez toujours bénéficier de l'option 2nd écran en commandant un 2ème décodeur +LE CUBE Fibre (voir ici).

Tenez-nous informés. :)

Réponses de la communauté

Sylvain30693961

un deuxième décodeur +lecube pour une deuxième TV sur la fibre Coriolis ne fonctionne pas. J'y suis depuis 10 jours et personne ne peut résoudre le problème. quand c'est un découdeur qui fonctionne, l'auytre ne fonctionne pas et vis (vice !) versa.