Sujet en attente de réponse

probleme canal a la demande avec decodeur sfr

jean jacques4556117
jean jacques4556117

jean jacques4556117

Niveau
0
13 / 100
points

bonjour, 

probleme de visionage de films sur le canal 15 (via decodeur sfr) qui se presente comme suit:

je choisi mon programme

je lance le programme choisi

le logo d'avertissement d'age apparait

15-20 sec plus tard, message d'erreur sfr code dh1 puis plus rien.

le probleme date de 20 jours environs, je n'ai rien changé dans mon installation, l'appli my canal fonctionne parfaitement sur tablette, pc ou mac sur le meme reseau.

merci de votre aide

cordialement

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Remy - Equipe CANAL

Remy - Equipe CANAL

Niveau
4
5000 / 5000
points

@CATICHE et @Jean-Jacques : Bonjour, n'hésitez pas à effectuer une réclamation technique en ligne. Vous serez ainsi vite recontactés par un conseiller pour un diagnostic.

Si tout est OK de notre côté, votre problème sera escaladé aux équipes techniques de SFR.

Bonne journée ☼ et à très vite !

jean jacques4556117
jean jacques4556117

jean jacques4556117

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour,
j'ai tenté un reset électrique sans succès...
le service client sfr me dit que le code d'erreur dh1 est lié aux droits d'accés.
Pourtant, je n'ai aucun problème de reglement de mon abonnement.
par contre, actuellement, je paie CANAL pour un service que je n'ai pas.
Je vais finir par résilier.

CATICHE YOANN BEATRICE23391597
CATICHE YOANN BEATRICE23391597

CATICHE YOANN BEATRICE23391597

Niveau
0
26 / 100
points

Bonjour,
Après avoir contacter le service technique de sfr et tenté plusieurs manipulations (remise à zéro du décodeur, remise à zéro de la box internet, téléchargement de la dernière mise à jour du décodeur). Le problème est toujours présent.
Le code DH1 est toujours présent et le visionnage des films est impossible.
Le service client de sfr m’informe que vous êtes les seuls à pouvoir solutionner ce problème.
Aujourd’hui je suis dans l’incapacité de pouvoir solutionner ce problème par mes propres moyens.
J’aimerai savoir quels sont les solutions que vous pouvez m’apporter afin de trouver une issue favorable à ce problème technique.
Cordialement.

Remy - Equipe CANAL
Remy - Equipe CANAL

Remy - Equipe CANAL

Niveau
4
5000 / 5000
points

@gazen et @catiche : Bonjour, si un reset électrique de votre décodeur TV et de votre Box internet n'a pas résolu votre problème, je vous invite à contacter directement SFR pour un diagnostic de votre décodeur et de votre ligne.

Rendez-vous ici

A noter que sur le forum SFR un abonné indique avoir résolu ce message d'erreur en redémarrant le modem.

Tenez-nous informés. ;)

CATICHE YOANN BEATRICE23391597
CATICHE YOANN BEATRICE23391597

CATICHE YOANN BEATRICE23391597

Niveau
0
26 / 100
points

Bonjour,
J’ai le même problème et le même code erreur (DH1).
La remise à zéro de la box sfr ne solutionne pas le disfonctionnement.
Cordialement.

gazen
gazen

gazen

Niveau
0
11 / 100
points

même problème pour moi ça dure depuis 2 mois et aucune réponse ni même de solution de canal

Remy - Equipe CANAL
Remy - Equipe CANAL

Remy - Equipe CANAL

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Jean-Jacques,

Ce code erreur est un code SFR. Avez-vous tenté un reset électrique de votre décodeur TV et de votre Box internet ?