Une errer technique est survenue / veuillez réessayer dans quelques instants...

MADELEINE8378915

Ce message s'affiche sur mon écran alors que je viens d'installer totalement mon CUBE S, je suis en connexion WIFI sans TNT, le guide des chaines s'affiche correctement pour toutes les chaines, donc ma connexion internet fonctionne bien, seulement je n'ai aucune image qui apparaît à part le message que je vous ai cité dans le titre..

Évidemment j'ai réessayé une ré-installation partielle, sans succès: est-ce une erreur technique de votre part?

Les quelques instants d'attente deviennent très longs, j'espère que vous pourrez m'apporter une réponse.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Madeleine,

Constatez-vous toujours ce défaut actuellement ?

Rencontrez-vous ce message d'erreur sur toutes les chaînes ou uniquement sur les chaînes également accessibles en TNT (TF1, France 2, M6...) ?

Avez-vous tenté une ré-installation partielle de votre décodeur ? (MENU>MA TV>MON DÉCODEUR>MISE A JOUR>RE-INSTALLATION).

Tenez-nous informés, votre retour sera utile aux membres de CANAL Assistance qui pourront également rencontrer ce défaut. ;)

Bonne journée ☼

Réponses de la communauté

pachou39

J'ai exactement le même message depuis hier Une erreur technique est survenue veuillez réessayer ultérieurement.
je peux visionner les vidéos enregistrées, j'ai fait tous les manip concernant le décodeur mise à jour etc mais toujours pareil.
merci