Problème canal

GIOVANNY32653816

Bonjour
Je ne peux plus rien avoir sur ma boxe canal depuis 2jour et impossible d'avoir un conseiller en ligne suite a un trop grand nombre d'appel..

Je n'est plus d'image sur le live les chaînes tnt et les vidéos à la demande plus rien ne fonctionne..
Je suis client depuis le 19/12/2018 et reçois le signal par parabole (tout à été installé par un professionnel)
Est'ce un problème général ?
Comment puis-je régler le problème ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

Non ce n'est pas général.
Et vu que vous avez à la fois un soucis sur la réception des chaînes par le sat, et le service à la demande par internet, c'est que c'est un soucis du décodeur.

Essayez dans un premier temps une réinstallation partielle du décodeur.
Si pareil, il faudra contacter le service client (demandez a être rappelé en étape 3 de la page de contact).