Sujet en attente de réponse

Problème d'activation de chaîne

ISABELLE32804832
ISABELLE32804832
Niveau
0
1 / 100
point

Je ne peux pas activer les chaînes. Je suis nouveau abonné

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Olivier - Equipe CANAL
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Thierry,

Dans le cadre d'un changement de mode de réception, vous avez la possibilité de passer par votre ESPACE CLIENT dans la section matériel puis changement de mode de réception ou changement d'opérateur selon votre situation.

Vous pouvez aussi vous faire accompagner par un Conseiller Clientèle dans cette démarche.

Retrouvez tous les moyens à votre disposition pour contacter notre Service Clients sur cette FAQ.

64thierry64
64thierry64
Niveau
0
40 / 100
points

bon comment je fais

64thierry64
64thierry64
Niveau
0
40 / 100
points

bouygues ma donné un nouveau compte ibc comment puis je l activé

64thierry64
64thierry64
Niveau
0
40 / 100
points

bjr, hier j ai fait installer la fibre mais je ne recois plus mes chaines

pierrickand
pierrickand
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Quel est votre décodeur et votre mode de réception ?

Sur votre espace client page matériel, est-il bien renseigné ?
Avez-vous essayé une reactivation des droits sur cette même page?