Problème d'activation de chaîne

ISABELLE32804832

Je ne peux pas activer les chaînes. Je suis nouveau abonné

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Thierry,

Dans le cadre d'un changement de mode de réception, vous avez la possibilité de passer par votre ESPACE CLIENT dans la section matériel puis changement de mode de réception ou changement d'opérateur selon votre situation.

Vous pouvez aussi vous faire accompagner par un Conseiller Clientèle dans cette démarche.

Retrouvez tous les moyens à votre disposition pour contacter notre Service Clients sur cette FAQ.

64thierry64

bon comment je fais

64thierry64

bouygues ma donné un nouveau compte ibc comment puis je l activé

64thierry64

bjr, hier j ai fait installer la fibre mais je ne recois plus mes chaines

pierrickand

Bonjour,

Quel est votre décodeur et votre mode de réception ?

Sur votre espace client page matériel, est-il bien renseigné ?
Avez-vous essayé une reactivation des droits sur cette même page?