Canal play "item inconnu"

Julie20854049

Bonsoir, j'essaie de regarder un programme sur canal play depuis ma télévision comme je le fais à chaque fois mais aujourd'hui un message d'erreur apparaît "item inconnu" et impossible de régler ça toute seule.. j'ai essayé d'éteindre mon décodeur j'ai même essayer de redémarrer ma box et aussi de créer un nouveau profil mais impossible de voir ma série. Pouvez vous m'aider svp.

Réponses de la communauté

Bonjour à tous,

Suite à la non-reconduction du contrat avec ABC Studios, les séries de cet ayant-droit sont sorties du catalogue CanalPlay le 31/12/2018.

Les séries concernées sont :

- Esprits criminels

- Grey's Anatomy

- Scandal

- Devious Maids

- Once Upon a time

- American Crime

- Black-Ish.

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnées. :(

John31235275

Je viens d’appeler les services client Canalplay et il m’indique que c’est un pb technique pour l’ensemble des abonnés via freebox. D’apres leurs dires ce sera rétabli dans in délais maximum de 48h...

John31235275

Merci pour votre réponse.
Si c’est le cas ils pourraient quand meme nous avertir...
Bon on va attendre de voir et si c’est avéré ça se réglera par un désabonnement !

Julie20854049

Je crois qu'ils ont simplement retiré nos séries canal play n'y arrive plus face à netflix ils vont bientôt arrêté et supprimé ce service je pense

John31235275

Même problème ici depuis hier. C’est penible ! Cela concerne plus précisément l’intégralité des séries ABC TV.
J’ai accès à canalplay via mon abonnement freebox et malgres un redémarrage de ma box le problème persiste. L’écran d’accueil pour les série abc est vide (cf photo)
Merci de nous apporter une solution !