Menu Séries ABC TV « vide »

John31235275

Depuis hier impossibilité de regarder les séries ABC TV sur canalplay via ma freebox. Malgré un redémarrage de la box le problème persiste. Toutes les séries ABC n’apparaissent plus et le menu dédié est vide. (Cf Photo)
la série que je souhaite visionner est proposé dans la page d’accueil , lorsque je clique dessus une page vide s’ouvre avec un message d’erreur « item inconnu » (cf photo)
Comment solutionner ce problème ?
Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

@Melissa37980819

La série est actuellement disponible en Replay avec Comédie+.
https://www.canalplus.com/series/black-ish/h/8315800_50016

Avez-vous bien cette chaîne dans votre formule d'abonnement ?
Quel est le nom exact de votre formule d'abonnement affiché sur l'espace client page abonnement ?

Melissa37980819

Bonjour,

Je me permets de venir vers vous car dimanche soir je regardais la série Black-ish et aujourd'hui impossible de la retrouver pouvez vous m aider ?

En vous remerciant par avance

John31235275

Alors il faut accorder vos violons l’esui Canal !!! Parce que au téléphone on m’assure que c’est un problème qui vient de free !!!
Quel professionnalisme !!!!!!!!

901g5c

Tout à fait d'accord avec John ! Peuvent pas prévenir les abonnés chez Canal ?

Cube S => Erreur CAT-8 depuis 2 jours

Services en moins, baisse de mes prochains prélèvements ?

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Suite à la non-reconduction du contrat ABC Studios, les séries de cet ayant-droit sont sorties du catalogue CANALPLAY au 31/12/2018.
Les séries concernées sont: Esprits criminels (ou Criminal Minds), Grey's Anatomy, Scandal, Devious Maids, Once Upon a time, American Crime, Black-Ish.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

John31235275

Je viens d’appeler les services client Canalplay et il m’indique que c’est un pb technique pour l’ensemble des abonnés via freebox. D’apres leurs dires ce sera rétabli dans in délais maximum de 48h

John31235275

Merci pour votre retour.
Ils ne préviennent pas les abonné ?!
On va tous passer chez netflix ce sera réglé !

piq1980

Apparemment, les droits qu'avaient canalplay avec Disney sont finies. C'est pour cela qu'on ne retrouve plus de films Disney ni de series ABC Studios (ABC appartient à Disney). Il n'y aura pas de renouvellement des droits car Canalplay va s’arrêter dans quelques semaines.