TV Breizh sur My Canal

JACQUES3026279

bonjour,

je recois tv breizh sur la tele via ma box, mais quand je me connecte via mon ordinateur sur my canal, la chaine tv breizh n'est pas disponible ;

savez vous m'indiquer pourquoi ,

Réponses de la communauté

pierrickand

@yelena44

Avec les identifiants Canal, vous n'aurez pas le chaines de TV by Canal Panorama.

Si vous avez un soucis de connexion avec le compte Free, il faut du coup contacter le service client Free, qui aura accès à votre compte (et surtout qui gère la relation contractuelle de votre compte), et pourra remonter un incident vers le support myCanal vous concernant.

yelena44

Idem pour moi plus de tv breizh et impossible de se connecter avec mes identifiants free ça se remet à 0 et impossible d'arriver sur my canal autrement qu'avec mes identifiants canal

Bonjour ,

Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique ici.

N'hésitez pas à nous tenir informés.

A bientôt.

JACQUES3026279

ca ne fonctionne pas; rien sur internet via my canal

pierrickand

Dans ce cas, essayez une reactivation des droits sur l'éspace client page matériel, et dans les paramètres de l'application myCanal (si vous utilisez une application sous iOS ou Android).

JACQUES3026279

je suis chez SFR, TV BREIZH avec mon offre canal, et je me connecte avec mon compte canal

pierrickand

Bonjour,

Vous avez TV Breizh avec votre offre Canal ou une offre TV by Canal Panorama chez Free ou famille by Canal chez Free ou Orange ?

Vous êtes connecté à myCanal avec votre compte Canal ou un compte Free ou Orange ?