Episode 3/4/5 d'Engrenage pas accessible - serveur licence non dispo

Hervé32840409

sur myCanal, il n'est pas possible d'accéder aux épisodes d'Engrenage Saison 1 - 3/4/5, message d'erreur :
Une erreur technique à été détectée sur le serveur de vidéo à la demande. Si le probleme persiste, rendez-vous sur l'assistance.

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Nos équipes sont dessus, nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.

La saison 1 a ainsi été dé-publiée le temps de la correction.

On espère la résolution du problème aujourd'hui ou demain.

Bonne journée ☼ et à très vite !

seb_durand

Bonjour, j'ai le même problème avec l'épisode 2 de la saison 1 sur Apple TV et sur PC.

jcbergere35

bonjour je rencontre même problème fournisseur orange

brugeille
Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Hervé,

Pouvez-vous nous préciser via quel équipement vous constatez ce défaut ?

Merci beaucoup :)