code parental initial

raymond32872308

j'aimerais avoir le code parental par defaut afin de pouvoir le modifier

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@jadis14590 : Bonsoir, si vous souhaitez modifier votre code parent sur PC mais que vous avez oublié l'ancien code, il vous faut contacter un conseiller afin qu'il soit réinitialisé. :)

A+

jadis14590

je ne peux pas modifier le code parental car il marque a chaque fois mauvais code .

Comment faire ?

JM0805

Bonjour,
Vous n’accédez pas à cet écran :

raymond32872308

on me dit que mon compte ne me permet pas de le faire...comment je procede?

80s

@raymond32872308 bonjour

Vous pouvez le réinitialiser depuis l'espace client /compte

Cordialement !