résilier l'option la chaîne l'Equipe

pandora78

comment résilier la chaine l'equipe

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Pandora,

Comme le dit Catalan, la chaîne L'Equipe est gratuite. Peut-être vouliez-vous parler du service L'Equipe (accès au journal pour 9,99€ par mois). Si c'est bien ça, alors vous pouvez tout à fait désactiver l'option en passant par votre ESPACE CLIENT en suivant ce lien et en vous rendant dans "Modifier mes options".

N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir informés.

Réponses de la communauté

Septime15

Bonjour j'ai supprimé le pack Sport + et j'ai l'option L'équipe 9,90 euros qui est ajoutée
je voulais savoir comment faire pour annuler cette option ?

pierrickand

@Kcnarf1706

Normalement, cela disparaît tout seul le lendemain.
Si ce n'est pas le cas, il faut contacter le service client rubrique nous contacter en bas puis réclamation.

Kcnarf1706

Bonjour,
comme @ylubin,
Je souhaite modifier mon abonnement (à échéance fin février 2020), en enlevant le pack Mini Sport (à 5 € par mois).
Lorsque je consulte les futures mensualités prévues à partir de mars 2020, je vois que l'Equipe à 9,90 € se rajoute à la place du pack Mini Sport (il s'agit visiblement de la version en ligne du journal l'Equipe).
Or ne je suis intéressé ni par le pack Mini Sport, ni pas l'Equipe.

Ce problème semble être encore récurrent, malgré les messages précédents qui ont plus de 6 mois.
Quelqu'un de l'Equipe Canal peut-il m'expliquer cette situation ?
Merci.

pierrickand

@ylubin
Contactez le service client, rubrique "nous contacter" puis "réclamation".

ylubin

Je viens de modifier mon abonnement qui est jusque fin décembre et quand je regarde mes futurs mensualités, à partir de janvier 2020 j'ai 9.90€ de l'équipe ajouté à mon forfait !!!! c'est quoi ce délire ?
Est-ce un bug ou alors une blague pas très marrante...

pierrickand

@jcilly

Contactez le service client rubrique nous contacter en bas puis réclamation.

jcilly

Petite précision à tous, il ne s'agit pas de la chaine L'équipe (c'est de la TNT encore heureux que Canal ne la fait pas payer) mais bien du journal tout comme télérama.
Je pensais en avoir pour 19,90 et là je me retrouve à payer 59,90 !!!!

jcilly

Bonjour, il est impossible d'enlever les options Telerama, L'équipe et Inzeo.
Je n'ai jamais souhaité ses options tout comme les autres chaines soit disant gratuites et finalement j'ai été prélevé de 59,90€.
C'est scandaleux. Tout est fait pour abuser vos clients.
Je vous joins des captures d'écran.
Alors soit c'est un bug de vos équipes informatiques et je veux bien être compréhensif soit je résilie.
Merci pour votre retour.

Bonjour à tous,

Nous vous prions de ne pas tenir compte de ce mail, il s'agit d'une erreur de notre part et vous allez recevoir une confirmation par mail.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Cordialement,

betty

l'option équipe à 9,99 n'est pas cochée pourtant canal me demande de résilier sinon je vais payer 9,99 euros à partir du 1 mars 2019. bizarre non?

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Benjamin,
De quel abonnement bénéficiez-vous actuellement ? Quel organisme vous facture cette option ? (CANAL ou L'Equipe)

benjamin19404992

bonjour,
j'ai un soucis je veux résilier l'équipe mais quand je veux accéder à mon abonnement ce message s'affiche: votre abonnement ne permet pas l'accès à cet rubrique.
Comment puis je faire pour me désabonner? par avance merci

pierrickand

@DOMINIQUE30940025,

Contactez le service réclamation rubrique nous contacter puis réclamation.

Par contre ce n'est pas l'abonnement à la chaîne l'équipe (qui est une chaîne gratuite de la TNT), mais au magazine l'équipe en ligne.

Perrot1964

J'ai résilié mon abonnement à la chaîne l'Équipe, et cette modification apparaît bien sur mon offre. Pour autant, vous continuez de me prélever 9,90€ par mois. Que dois-je faire pour que ma demande soit enfin prise en compte et que ce prélèvement soit définitivement suspendu ?

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Vous pouvez effectivement désactiver l'option L'Equipe via votre ESPACE CLIENT. Notez que l'option sera désactivée en fin de mois.

Si vous aviez deux mois gratuits, vous perdez donc un mois. Si vous voulez avoir le deuxième mois, mettez vous une alerte (ou un post-it) pour désactiver l'option début février.

JAOUAD32974827

Juste en décochant la case , vous serez désabonné à l’équipe. C est bien ça Olivier ? Merci à vous.

richard17324382

bonjour,
je souhaite également résilier l'abonnement l'équipe version journal, hors je n'ai pas "modifier mes options", alors que dans le contrat il est bien préciser que j'y suis abonné

JAOUAD32974827

Bonjour à vous. Dites moi , j ai été sur votre lien pour me désabonné débloqué l’équipe.fr. A 9,99€. Il y’a juste à décocher la case ? Je viens de m abonner , j ai quand même 2 mois offert à l’équipe ? J ai le journal l’équipe qui fonctionne après avoir décoché l’option . Merci à vous tous pour vos réponses ; Et bonne année

-001-

bonjour la chaone l equipe 21 ,

BEN ELLE EST GRATUITE

CDLT