Réinstallation cube S en erreur sur mise à jour des certificats

vrh51

Suite à un changement de box, impossible de reconnecter le cube S au nouveau réseau.
J'ai tenté une réinstallation, branché en direct sur la box. L'installation est en erreur sur l'étape 6 Vérification des droits. Je suis bloquée.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Vrh51,

Lors de l'installation de votre CUBE S, il peut arriver que vous soyez bloqué lors de l'étape 6 effectivement. Comme l'a indiqué Mathoj, une réactivation peut parfois résoudre le défaut et parfois non. Vu que vous ne nous avez pas indiqué très précisément le message que vous rencontrez lors de l'étape 6, je vous partage simplement les différents messages que vous pouvez rencontrer et les actions à effectuer selon celui que vous obtenez.

Pour les 4 messages qui suivent, vous devez vérifier votre connexion à internet et redémarrer votre décodeur. Si votre connexion est bien active et que le souci ne se résout pas de cette façon, contactez un conseiller technique.

- Échec de récupération des droits sur le serveur CANAL

- Échec de récupération du droit d’activation de la carte

- Échec de la récupération du certificat client

Pour le message suivant, effectuez une réinstallation complète :

- Échec sur la récupération d’informations sécuritaires du décodeur

Pour les deux messages suivants, contactez directement un conseiller technique :

- Échec de la soumission au décodeur des droits

- Échec lors de la soumission du certificat au décodeur

Tenez-nous informés. :)

JM0805

Bonjour,
Comme conseillé dans la notice "Installez votre décodeur" avez vous réactivé vos droits.
Espace Client/Matériel/Réactiver mes droits.