Cube ne démarre pas

jc1098

Le soir, j'éteint depuis la télécommande. Le matin redémarrage impossible sauf a éteindre le cube depuis le contacteur arrière.

J'ai fait une réinstallation sans résultat.

Réponses de la communauté

80s

@d26144121

C'est 1 réinstallation totale de votre decodeur donc ça prends une 20aines de minutes...

Cordialement !

D26144121

Merci bcp. J'ai suivi les instructions et effectivement ça a un peu bouger puisque j'ai le message de mise à jour qui s'est affiché. Ca tourne donc j'attends de voir ce qui va se passer et sous combien de temps...
Encore merci de votre aide.
Bonne soirée...

80s

@d26144121 bonsoir

Essayez ceci

Photo ci joint

Cordialement !

D26144121

Bonsoir,
Je pense rencontrer le même problème que vous depuis plusieurs jours et aujourd'hui je suis dans l'impossibilité de redémarrer mon cube. Il me met --:--
J'éteins derrière, je rallume, je rééteins, etc... Rien ne semble fonctionner alors que ces derniers jours ca avait l'ai d'agir.
Pas de TV aujourd'hui...

33370

Bonjour,
Pour votre problème si vous avez fait une réinstallation de votre cube, il va falloir contacter le service client ainsi vous pourrez expliquer votre problème par téléphone
via le numéro gratuit 0805 20 40 20 comme ça vous n'aurez pas à payer la communication ou bien de demander à être rappelé. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT (https://client.canal.fr/contacts/), rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".
@plus,