Décalage du son avec l image

roger26539320

Il y a un décalage entre le son et l image. Je reçois via une parabole et ma TV est reliée par câble hdmi au décodeur canal. J ai changé le câble hdmi mais toujours pareil.

80s

@roger26539320 bonsoir

Si vous avez le cube faites 1 réinstallation partielle de votre décodeur via le menu /ma tv /mon décodeur /mise à jour puis réinstallation partielle et réessayez

Cordialement !

Réponses de la communauté

Michel2274387

J'ai exactement le même problème avec un décodeur 4K.
Le son se rétabli si je coupe le décodeur.
Lors d'un enregistrement le son est lui aussi décalé et enregistré tel quel sans ajustement possible.
C'est de plus en plus désagréable…...