décodeur qui s’éteint tout seul

viinss10

bonjour, mon decodeur satellite HD s'est eteint tout seul , et je n'ai plus image sur ma TV

Réponses de la communauté

lili1953

J'ai fait une réinstallation du décodeur, à voir dans le temps s'il ne recommence pas.
Cordialement

80s

@sissyphe bonjour

Si vous avez le cube essayez 1 réinstallation totale photo ci joint

Attention si vous avez 1 disque dur branché dessus débrancher le sinon vos enregistrements seront perdus !

Cordialement !

sissyphe

J’ai le même problème et le décodeur s’eteint au démarrage, seul l’ecran d‘accueil « canal » s’affiche pour s’éteindre de suite. Il m’est donc impossible d’acceder au menu du décodeur pour une réinitialisation...d’autre solutions qui sont susceptibles de fonctionner ? C’est insupportable. Merci.

80s

@viinss10 bonjour

Essayez 1 réinstallation partielle de votre décodeur via le menu /ma tv /mon décodeur
/mise à jour puis réinstallation partielle et réessayez

Cordialement !