Plus de signal sur mon décodeur depuis mardi

JEREMY25151184

Bonjour ma parabole à était installer lundi. Et tout fonctionner très bien, or depuis mardi je n ai plus Du tout de signal. Merci d avance de vos réponse

Réponses de la communauté

80s

@jeremy25151184 bonjour

Soit c'est votre installation satellite qui a 1 soucis dans ce cas l'intervention de l'antenniste est à nouveau nécessaire

Soit votre décodeur essayez 1 réinstallation partielle de votre décodeur

Sinon il faudra contacter le service client canal pour 1 diagnostic de votre matériel

Ou en bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez aussi leur envoyer une réclamation et vous pourrez aussi vous faire rappeler

Cordialement !